11504
Image 0 -
Image 1 -
Image 2 -
Image 3 -
Image 4 -
Image 5 -
18.10.2026

Bellinzona à la citrouille

Le dimanche 18 octobre, à l'occasion du marché d'automne, l'Association des commerçants de Bellinzone organisera pour la deuxième année consécutive un événement qui transformera la ville en un véritable royaume de la citrouille !

Le centre historique se pare de teintes orangées, au milieu des senteurs, des saveurs et des couleurs de l'automne. Rues et vitrines se parent de citrouilles de toutes formes et de toutes tailles, de tracteurs décorés et d'étals regorgeant de produits locaux : charcuterie, conserves, confiseries et spécialités à base de citrouille.

Grande nouveauté cette année : des salamis à la citrouille, confectionnés par des maîtres bouchers – une avant-première à ne pas manquer ! Avec polenta, soupes onctueuses et musique en direct, l'ambiance sera authentiquement rustique et festive.

Participez également aux concours thématiques et gagnez des bons d'achat SCB d'une valeur de 300 CHF :

  • La plus grosse citrouille – apportez votre géant orange !
  • La citrouille la plus artistique – prix de l'originalité et de l'excentricité.
  • Devinez le poids de la citrouille – un simple coup d'œil suffit pour tenter votre chance !

Pour les deux premiers concours, veuillez envoyer un courriel à info@commercianti-bellinzona.ch en indiquant votre participation.

Ne manquez pas ça… car cette année, la citrouille n'a jamais été aussi savoureuse !

Caractéristiques

  • Quand
    18.10.2026, toute la journée
  • Catégorie d'événement Gastronomie et vins

Evénements connexes