La maison Paolo Bassetti - prodotti e servizi agricoli fut fondée en 2000 lorsque le titulaire reprit sous sa responsabilité et à ses propres risques le projet "maïs pour polente tessinoise" qu'il avait lancé en 1998 au Centre de Cadenazzo des Stations fédérales de recherches agronomiques. En se basant sur les résultats obtenus dans les essais, il produira et commercialisera de façon professionnelle la farine pour polente tessinoise. Dans un premier temps, l'entreprise devra surtout faire connaître cette nouvelle spécialité.
Nous produisons, transformons et commercialisons une vaste gamme de produits alimentaires, en particulier des farines de maïs, des céréales, de châtaignes et leurs dérivés.
Tous nos aliments sont obtenus à partir de matières premières cultivées au Tessin dans le respect de l'environnement. En choisissant des produits agricoles suisses, on a la meilleure garantie qu'ils soient exempts organismes génétiquement modifiés (OGM).
Caractéristiques
PRODUITS TYPIQUES
Spécialités
Voire aussi
Cerca su bellinzonaevalli.ch
Use the up and down arrows to select a result. Press enter to go to the selected search result. Touch device users can use touch and swipe gestures.