126106
Image 0 - Carnaval Biasca
Image 1 - Carnaval Biasca
Image 2 - Carnaval Biasca
Du
au

Carnaval Biasca

Carnaval de Biasca 2025 – Rira bien qui rira le dernier !

Du 5 au 8 mars, Biasca se transforme en Naregna, le royaume du carnaval. Pour sa 123e édition, la fête promet joie, satire et tradition pour toutes les générations.

Mercredi 5 mars : Ouverture des festivités avec le Chant du coq, le retour de la Fracasoi Cerott Band, des animations pour les enfants et le spectaculaire Cortège nocturne, avec la remise des clés à la Reine Taitü.

Samedi 8 mars : Le grand jour du carnaval. Grande risottata populaire, le célèbre Défilé masqué avec chars et groupes au rythme des guggen, suivi d’une soirée de musique et de fête jusqu’à l’aube.

Un carnaval pour tous

  • Jeudi 6 mars – Cortège des enfants
  • Vendredi 7 mars – Repas des aînés
  • Soirées festives sous les chapiteaux et dans les bars, avec fermeture jusqu’à 5h00 le samedi

Naregna, c’est le masque, la satire et le déguisement. La campagne 2025 célèbre la magie du carnaval avec des citations de célébrités (ou presque). À Biasca, chacun peut devenir qui il veut.

Infos et programme complet sur www.renaregna.ch

Venez vivre le dernier grand carnaval de l’année : Rira bien qui rira le dernier !

Caractéristiques

  • TYPOLOGIE Musique , Rassemblements